Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 10 décembre 2008
Affichage Numérique_Etats-Unis : Gas Station TV franchit la barre des 1.000 sites
Le réseau Gas Station TV, opéré par Destination Media, est dorénavant actif sur plus de 1.000 sites, 800 villes et 100 DMAs.
Les programmes de GSTV incluent des contenus d’informations et de divertissement fournis par CBS, des modules de sport fournis par ESPN, des spots de météo locale apportés par AccuWeather et de la publicité.
Pour rappel, Gas Station TV est un des réseaux mesurés par Nielsen On Location; il générerait une audience de près de 30 millions de spectateurs chaque mois.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage numérique,
Borne interactive,
consultant,
Destination Media,
Gas Station TV,
réseau publicitaire,
Retail,
Station Service
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire