Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 11 décembre 2008
Affichage Numérique_Etats-Unis : Adcentricty devient la régie du réseau 3D de Provision Interactive
La régie Adcentricity prendra en charge pour 5 ans la commercialisation publicitaire de l’offre 3DEO Media Center de Provision Interactive. Ce dernier, que nous avions couvert précédemment, consiste en un réseau de supports placés en points de vente, permettant la diffusion de contenus 3D holographiques.
Encore en phase d’expansion, il pourrait arriver, prochainement, à New-York au sein de 800 points de vente de la Island Gasoline Retailers Association ("LIGRA") ainsi qu’au sein de 47 supermarchés hispaniques de Californie, avec lesquels Provision a passé des accords.
Source : OOH-TV
Libellés :
Adcentricity,
Affichage numérique,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
Montréal,
narrowcasting,
Provision Interactive Technologies,
Régie,
réseau publicitaire,
Retail
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire