Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 21 janvier 2009
Affichage Numérique_Canada & Etats-Unis : Adcentricity lance son offre de booking en ligne
Dans la foulée de Neo et son service BookingDOOH, Adcentricity annonce le lancement d’ADVenue, sa propre offre de booking en ligne.
Axée sur l’Amérique du Nord, elle référencerait plus de 80 réseaux et 130.000 écrans sur plus de 200 DMAs (Designated Market Areas, les marché médias de référence).
Le communiqué cite trois outils clés proposés aux agences médias :
- un ensemble de données tiers, par région et type de location, pour permettre d’appréhender et planifier au mieux une campagne
- la capacité à spécifier des cibles prioritaires dans la mise en place d’un plan média
- la possibilité de planifier une campagne nationale en la modulant DMA par DMA
Source : OOHTV
Libellés :
Adcentricty,
ADVenue,
Affichage numérique,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
Montréal,
narrowcasting,
Plate-forme Booking
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire