Une des sensations du récent CES, le distributeur automatique réalisé par Samsung, Sapient et Coca-Cola, sera testé dans une vingtaine de centres commerciaux du groupe Simon.
Rappelons le dispositif décline une devanture vidéo tactile, permettant, outre d’acheter un soda, de décliner des messages commerciaux et des jeux interactifs. Il dispose également de capacité Bluetooth permettant l’envoi d’informations vers des terminaux mobiles.
Source : OOH-TV
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 26 janvier 2009
Affichage Numérique_Etats-Unis : Le distributeur automatique tactile et vidéo de Samsung, Sapient et Coca-Cola bientôt déployé
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
Innovation,
Interactivité Coca-Cola,
Montréal,
narrowcasting,
Samsung,
Sapient
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire