

Affichage traditionnel et numérique
En offrir davantage
Mercredi 11 février 2009 au Centre Mont-Royal
À l’heure des médias numériques, l’affichage reste une valeur sûre, quitte à se faire de plus en plus souvent animé, vidéo et même interactif. Cette Journée Infopresse fera le point sur la situation.
Quelles applications pour l’affichage numérique?
L’interactivité, un élément-clé pour faire vivre l’expérience de la marque.
Le danger du 2.0 à tout prix et l’avenir encore prospère de l’affichage traditionnel.
Conférencier d'honneur
Tour d’horizon des initiatives en matière d’affichage numérique au Québec, au Canada et à l’international
David Haynes
Blogueur
Sixteen-nine.net
Au programme
L'affichage en évolution
Par André Allard, vice-président Ventes-Marketing, Astral Media Affichage
Mesurer la portée et la fréquence de l’affichage dans les transports en commun
Par Nicole Gervais, directrice de recherche et marketing, CBS Affichage
et Marc-Olivier Thibault , analyste-recherche, MétroMédia Plus
Les nouvelles technologies de l’affichage
Par Vincent Leclerc, directeur de création, Eski
Partagez vos attentes et posez vos questions dès maintenant!
Accédez à la billetterie
Source : InfoPresse
Aucun commentaire:
Publier un commentaire