Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 19 janvier 2009
Média_R' la radio station - 150 ans d'histoire américaine en musique
A l'occasion de l'investiture de Barack Obama ce mardi 20 janvier, R' la radio station proposera une journée spéciale durant laquelle elle reviendra en musique sur 150 ans d'histoire américaine et de Black Music.
R' la radio station diffusera ainsi 24 rendez-vous musicaux tout au long de la journée, afin de "découvrir l'incroyable évolution qui a conduit à l'élection de Barack Obama". La station proposera une programmation spéciale, depuis les "work songs", héritées de l'esclavage, à l'avènement du Blues, du Jazz au Rythme and Blues, en passant par le Rock n'Roll et l'émergence de la Funk et de la Soul puis du Disco, du Hip-Hop au Gangsta Rap, pour s'achever avec le R'n'B.
R' la radio station entend ainsi faire redécouvrir cette musique, "toujours en phase avec les soubresauts de son époque et les grands évènements qui ont marqués l'Amérique et le monde". Elle diffusera ainsi des titres de Larry Willis, Bessie Smith, Billie Holliday, Nina Simone, John Lee Hooker, Ruth Brown, Charlie Parker, The Dixie Hummingbirds, Chuck Berry, Little Richards, Bill Halley, James Brown, Issac Hayes, KC and the Sunshine Band, George Clinton, Gil Scott Heron, Sugar Hill Gang, Public Enemy, NWA, Tupac, Puff Daddy, Beyoncé, Lill Wayne et Will I am. R' la radio station diffuse ses programmes dans les 8 principales stations de sport d'hiver françaises.
Source : RadioActu
Par : Thibault Leroi
Libellés :
internet,
investiture de Barack Obama,
narrowcasting,
nouveaux-médias,
R' la radio station,
Radio,
radios,
webdiffusion,
Webradio,
webradios
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire