Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 23 janvier 2009
Pub_Les habitudes médias et web selon le Bureau de la publicité interactive du Canada
Le Bureau de la publicité interactive du Canada dévoilera le mardi 27 janvier prochain son étude annuelle sur les tendances de l'utilisation des médias au pays, de même qu'un nouvel outil d'analyse.
Présenté par Rob Young, vice-président et directeur au service de planification de PHD Canada, le rapport a été élaboré à partir de recherches communes pancanadiennes (PMB, NADbank, BBM RTS). Il regroupe huit ans de données sur l'emploi du web, notamment selon le sexe et l'âge.
On y dévoilera aussi un nouvel outil sur les dominantes médiatiques canadiennes. Téléchargeable gratuitement, il permettra au secteur canadien du marketing de comprendre dans quelle mesure l'utilisation du web et de la télévision influe sur la tendance des consommateurs à acheter certains articles ou certaines catégories de produits.
L'événement aura lieu au Centre des sciences de Montréal, au 2 de la Commune Ouest, de 7h30 à 10h, et à Toronto le 29 janvier à l'hôtel Hilton, de 14h30 à 16h30.
Pour vous inscrire, cliquez ici.
Source : Infopresse
par Marianne Chouinard.
Libellés :
nouveaux médias,
nouvelles tendances,
Pub en ligne,
publicité in-game,
Publicité interactive,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire