RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

samedi 17 janvier 2009

WebRadio_Lancement officiel de la radio "Attention musique fraîche"





Dans le cadre du Midem, Thierry Zemmour, Directeur des contenus de SFR et Roberto Ciurleo, Président Général de Goom Radio, annonceront le lancement de la radio « Attention Musique Fraîche », la première radio numérique totalement personnalisable sur le web.

Une programmation musicale professionnelle

Réalisée par des professionnels et des artistes de renom, la programmation d’Attention Musique Fraîche alterne talents confirmés et jeunes artistes. Les Jeunes Talents de SFR auront ainsi l’opportunité de voir leurs morceaux diffusés sur une radio.

La ligne éditoriale est définie et animée par des professionnels de la musique et de la radio et propose des programmes musicaux originaux comme « les Playlists d’artistes confirmés », « L’actualité musicale de la semaine », ou encore l’émission « On refait le concert » suite aux concerts Live organisés et diffusés par SFR.

Un son haute définition, bientôt en Dolby 5.1, et un habillage sonore personnalisé « Attention Musique Fraîche » viennent parfaire une antenne riche et soignée.

Le portail Attention Musique Fraîche reprend l’ensemble des formats de Goom Radio : Hits, Urban Mix, Rock Your Life, Coldplay Radio, Allociné la Radio…

Un réseau social où chacun peut créer et partager sa propre radio

Avec « Attention Musique Fraiche », Chaque internaute peut créer son profil, personnaliser sa programmation musicale, partager sa radio avec sa communauté... et retrouver en podcast ses émissions de radios préférées.

La radio de SFR est accessible via le portail web www.attentionmusiquefraiche.fr, qui regroupe tous les services de musique de SFR, et via la plateforme Goom Radio. « Attention Musique Fraîche » sera bientôt disponible sur le mobile.

Source : TechYouVox.fr

NOTE D'ANDRÉ ROCHELEAU:
Je viens de faire le tour de leur portail et déjà je prédis le succès assuré pour cette formule....un dernier mot à ajouter... WOW !!!

Aucun commentaire: