Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 14 février 2009
Affichage Numérique_Etats-Unis : Campagne interactive d’Inwindow Outdoor pour accompagner le lancement du film Coraline
Inwindow Outdoor, le spécialise en installations d’affichage dynamique publicitaire sur vitrines, a soutenu une ambitieuse campagne de communication extérieure en amont du lancement du film Coraline.
14 sites, sur 7 grandes villes des Etats-Unis (New-York, Los Angeles, Boston, San Francisco, Miami, Chicago et Washington D.C.), avaient accueilli, pour une durée d’un mois, des installations interactives en vitrines, faisant intervenir ici ou là de l’audio, de la vidéo, des hologrammes, de l’interactivité par le geste et de la réalité augmentée.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage Numerique,
Borne interactive,
consultant,
Coraline,
Digital signage,
Inwindow Outdoor,
Montréal,
narrowcasting,
Réseau marketing,
réseau publicitaire,
Vitrine
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire