Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 24 février 2009
Affichage Numérique_Norvège : Le réseau de Norsk Rikstoto s’ouvre à la publicité, CatchTheEye en charge de la régie d’une partie du réseau
Norsk Rikstoto, l’opérateur de pari hippique norvégien, a décidé d’ouvrir son réseau d’affichage dynamique à la publicité de tiers.
L’offre, qui comprend plus de 5.000 écrans disposés au sein de 1.350 buralistes, stations services et magasins de proximité à travers la Norvège, assurait jusqu’alors une mission essentiellement marketing.
La régie publicitaire d’une partie du réseau (1/3 des sites) a été confiée, pour les cinq prochaines années à CatchTheEye.
Cette dernière, fondée en 2008, entend s’établir comme la compagnie de référence sur le secteur de l’out-of-home publicitaire (affichage dynamique, réseaux bluetooth) norvégien.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage Numerique,
Borne interactive,
CatchTheEye,
consultant,
Digital signage,
Montréal,
narrowcasting,
Norsk Rikstoto,
Réseau marketing,
réseau publicitaire,
Retail,
Station Service
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire