Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 21 février 2009
Musique_Scratch : The Ultimate DJ invite les diffuseurs de musique à la fête
Scratch : The Ultimate DJ s’annonce comme le premier jeu vidéo dédié aux amateurs de la musique hip-hop. Avec une soixantaine de morceaux sous licence de groupes tels que les Beastie Boys, Tech N9ne, Deltron 3030, Kanye West, Run DMC, The Gorillaz, The Black Eyed Peas et Nelly, il bénéficie du soutien de Mix Master Mike (DJ des Beastie Boys) qui offre son expertise au plan technique et créatif pour cette production musicale. D’ailleurs, Scratch comprend certaines pistes de son album à venir en 2009.
Développé par 7 Studios et publié par Genius Products, la sortie de Scratch : The Ultimate DJ pour les consoles Nintendo Wii, Playstation 3 et Xbox 360 devrait se faire à l’été 2009. En plus de fournir plusieurs trames musicales de qualité aux mordus du genre hip-hop, il permettra aux joueurs de se transformer en disc jockeys grâce à une manette spéciale conçue spécifiquement pour cette expérience hors du commun. En plus de choisir sa personnalité, le DJ performe dans un des 12 décors prédéfinis, par exemple un simple garage, une piscine, un toit d’immeuble, un métro ou un manoir luxueux.
Depuis Beatmania de Konami, aucun développeur ne s’était attaqué à ce style musical très particulier. Cependant, les choses sont sur le point de changer cette année avec ce projet et celui d’Activision intitulé DJ Hero.
Le site officiel de Scratch est accessible à : www.scratchvideogame.com.
Source : LeLienMulimédia.com
Libellés :
7 Studios,
copyright,
droits d'auteurs,
Genius Product,
hip-hop,
logiciel de musique,
MP3,
Musique,
musique numérique,
nouveaux-médias,
The Ultimate DJ
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire