Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 27 mars 2009
Affichage Numérique_Etats-Unis : Monster Media installe des aquariums virtuels en vitrines
Monster Media, le spécialiste du digital media en vitrines, a procédé à l’installation d’aquariums virtuels dans six grandes villes américaines.
Réalisée pour le compte du croisiériste Carnaval Cruise, en collaboration avec l’agence Arnold Worldwide, la campagne consiste en 6 aquariums interactifs placés en vitrines de magasins vacants, intégrant une forte composante d’interactivité mobile puisque les passants peuvent :
- via un numéro qui leur est indiqué, créer leur propre avatar et le faire évoluer dans l’aquarium via les touches du téléphone
- revenir plus tard, recomposer le numéro, et être en mesure de retrouver leur avatar pour continuer à jouer.
Les 17 ports d’attache de Carnaval Cruise ainsi que l’ensemble de sa flotte pourraient, à terme, être équipés.
L’expérience pourrait, également, trouver une déclinaison online, sur le site internet du groupe.
Nous avions publié, plus tôt dans la semaine, la vidéo d’AdAge couvrant l’installation.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage Numerique,
Borne interactive,
Carnival Cruiseline Lines,
consultant,
Digital signage,
Monster Media,
Montréal,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
Vitrine
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire