
Monster Media, le spécialiste du digital media en vitrines, a procédé à l’installation d’aquariums virtuels dans six grandes villes américaines.
Réalisée pour le compte du croisiériste Carnaval Cruise, en collaboration avec l’agence Arnold Worldwide, la campagne consiste en 6 aquariums interactifs placés en vitrines de magasins vacants, intégrant une forte composante d’interactivité mobile puisque les passants peuvent :
- via un numéro qui leur est indiqué, créer leur propre avatar et le faire évoluer dans l’aquarium via les touches du téléphone
- revenir plus tard, recomposer le numéro, et être en mesure de retrouver leur avatar pour continuer à jouer.
Les 17 ports d’attache de Carnaval Cruise ainsi que l’ensemble de sa flotte pourraient, à terme, être équipés.
L’expérience pourrait, également, trouver une déclinaison online, sur le site internet du groupe.
Nous avions publié, plus tôt dans la semaine, la vidéo d’AdAge couvrant l’installation.
Source : OOH-TV
Aucun commentaire:
Publier un commentaire