Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 14 avril 2009
Affichage Numérique_Etats-Unis : CMM déploie une offre retail visant les hispaniques
Captive Media Marketing (CMM) déploie actuellement CMM.LATV, un réseau dans les supérettes et supermarchés de Californie ciblant le public hispanique.
L’offre est déjà active sur 7 sites, touchant plus d’un million d’individus chaque mois. CMM se serait assuré l’accès à une quarantaine de magasins supplémentaires et vise une audience de plus de 12 millions d’individus/mois d’ici 2010.
La solution logicielle de Scala pilote la distribution multi-canaux et multilingue (anglais et espagnol) des contenus.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage Numerique,
Borne interactive,
Captive Media Marketing,
consultant,
Digital signage,
Montréal,
narrowcasting,
Réseau marketing,
Retail,
Scala,
Supérette,
Supermarché
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire