Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 27 avril 2009
Affichage Numérique_France : Campagne “Monstres contre Aliens” par JCDecaux Innovate - 60.000 votes enregistrés
JCDecaux Innovate a fait connaître la performance de sa récente campagne “Monstres contre Aliens” qui déclinait 4 abribus interactifs à Paris – pour le rappel du dispositif, voir ici.
Du 25 mars au 5 avril, 60.000 votes auraient été enregistrés, à la fois via les abribus et le blog dédié (la segmentation par canal n’est pas précisée).
Selon Myriam Treu, Marketing Manager chez Paramount Pictures : “Les abribus interactifs sont un vrai succès. En complément de notre campagne Abribus nationale, nous avons pour la première fois utilisé ce dispositif JCDecaux Innovate pour relayer dans la rue notre opération online. La rue a largement dépassé notre objectif de connexions!”.
Source : OOH-TV
Libellés :
affichage digital,
consultant,
Digital signage,
Innovation,
JCDecaux Innovate,
Montréal,
narrowcasting,
Outdoor,
Paramount Pictures,
réseau publicitaire
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire