Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 23 avril 2009
Affichage Numérique_France : Kickers s’invite au sein des programmes de l’écran géant des Quatre Temps
Kickers mène actuellement sur l’écran géant des Quatre Temps à la Défense une campagne originale imaginée par The Kitchen (la cellule 360 de Callegary Berville Grey) et réalisée par TF1 Outdoor.
Elle donne à voir, pendant les programmes diffusés sur l’écran (hormis les contenus d’information), les célèbres gommettes rouges et vertes de la marque tapant aux quatre coins de l’écran comme des boules de flipper, pendant 15 secondes - voir les vidéos ici.
A la 15ème seconde, l’animation laisse apparaître le message Kickers “Red left, green right” de 10 secondes créé par The Kitchen.
Le dispositif, qui prendra fin le 27 avril, comprend une diffusion de 400 spots.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage Numerique,
Callegary Berville Grey,
consultant,
Digital signage,
Kickers,
Montréal,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
TF1,
TF1 Outdoor,
TF1 Publicité,
The Kitchen
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire