Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 9 avril 2009
Affichage Numérique_France : LCI (TF1) fournit désormais les contenus du réseau Aéo
Aéroports de Paris et JCDecaux ont choisi la chaîne d’information LCI (TF1) comme nouveau fournisseur de contenus pour leur réseau Aéo, l’offre d’affichage dynamique de 300 écrans présente au sein des aéroports de Paris Orly et Roissy Charles de Gaulle.
LCI proposera un programme “tout en images” (silencieux) – avec du texte en français et en anglais – intégrant des contenus d’information (l’actualité nationale et internationale, la météo France et monde) et de divertissement (le "Zap Net", ie les images insolites du web).
Il prendra place aux côtés des messages internes dédiés à la vie de l’aéroport : actualités, coulisses et nouveaux services proposés aux passagers.
Notons qu’avec ce développement, la chaîne continue sa stratégie de déclinaison multi-supports. Outre l’affichage dynamique, elle est aujourd’hui présente sur le câble, le satellite, l’ADSL, la TNT payante, Internet et le téléphone mobile. Elle a également lancé sa radio sur LCI.fr le 15 janvier dernier.
Source : OOH-TV
Libellés :
Aéroport,
Aéroports de Paris,
Affichage Numerique,
Borne interactive,
consultant,
contenu,
Digital signage,
JCDecaux,
LCI,
Montréal,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
TF1,
Transport
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire