Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 1 avril 2009
Affichage Numérique_Italie : Près de 10 millions de revenus publicitaires pour Telesia en 2008
Selon les chiffres de Nielsen, Telesia aurait généré 9,3 millions€ de revenus publicitaires en 2008.
La régie aurait attiré 160 annonceurs, investissant une moyenne de 58K €. 68% des budgets se sont portés sur le réseau dans le métro et 32% sur l’offre en aéroports.
Rappelons, en effet, que Telesia commercialise deux offres d’affichage dynamique :
- une dans les métros de Milan (70 écrans larges sur 16 stations) et Rome (102 écrans plasma sur 20 stations)
- une autre de 200 écrans sur 12 aéroports d’Italie
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage Numerique,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
metro,
Montréal,
narrowcasting,
Régie,
réseau publicitaire,
Telesia,
Transport
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire