RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

vendredi 24 avril 2009

Affichage Numérique_Royaume-Uni : Samsung sollicite Monster Media pour la promotion de son dernier téléphone mobile



Samsung s’est appuyé sur Cheil Worldwide et Monster Media pour mener, au Royaume-Uni, une campagne de digital media accompagnant le lancement de son nouveau mobile Tocco Ultra Edition.

18 écrans interactifs 46” reproduisant l’interface du nouveau terminal ont été installés par Monster Media en vitrines de magasins Carephone Warehouse à travers le pays (en majorité à Londres).

Via la mise en place de solutions d’interactions tactiles et de détecteurs de mouvement, les passant peuvent tester, sur les écrans, les nombreuses applications embarquées par le Tocco : services musicaux, appareil photo, services de Google, etc. – Voir vidéo ici.

Chaque installation intègre une technologie de mesure d’audience&performance, permettant de connaître le nombre de personnes passant devant la vitrine et le nombre d’interactions.

La campagne, débutée au début du mois, prendra fin le 1er mai prochain.

Rappelons que Samsung avait mené, en fin d’année dernière, une initiative comparable avec Eyeclick pour le lancement de son terminal Omnia en Europe.

Source : OOH-TV

Aucun commentaire: