Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 26 avril 2009
Média_ Lionel Richie prend le contrôle d'une radio française et... y va à fond jusqu'à son concert !
Le roi de la soul règne sans partage sur Paris... Lionel Richie ne s'en était pas caché, encore récemment : la capitale française a ses faveurs indisputables depuis plus de quarante ans, ce qui, rien qu'à y repenser, le ramène à ses débuts de chanteur et saxophoniste des Commodores - dont la reformation est annoncée.
Nouvelle confirmation, si besoin était, en jetant un coup de tympan à l'actualité radiophonique du week-end : après avoir été ce matin l'invité exceptionnel de la station RFM, dans le cadre de La Matinale de Stéfan Caza et Laurent Petitguillaume, le record-breaker des charts (plus de 100 millions d'albums vendus dans le monde) demeurera pour les 48 heures à venir maître à bord.
En effet, durant tout le week-end, the great Lionel, qui signe son retour dans l'actu avec un album marqué par un sérieux coup de jeune et un premier single-titre, Just go, au clip dévastateur d'ondes positives, partagera avec les auditeurs de RFM tous les meilleurs hits de sa playlist idéale, parmi lesquels Sexual healing de Marvin Gaye, Viva la vida de Coldplay, Mercy de Duffy, Show must go on de Queen, Rehab d'Amy Winehouse,...
De quoi prendre un bon bain de soul, à quelques jours seulement du concert événement du chanteur à Paris-Bercy, ce mardi 28 avril, unique étape française au coeur d'une pourtant copieuse tournée européenne..
Source : PurePeople.com
Libellés :
Lionel Richie,
Media,
média,
medias,
nouveaux medias,
Radio,
radios,
RFM,
webauditeur,
webdiffusion,
Webradio,
websradios
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire