Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 17 avril 2009
Média_Audiences radio janvier à mars 2009 (Médiamétrie).
Médiamétrie publie sur son site, ce jeudi 16 avril 2009, l'audience des radios pour la période allant du 29 décembre 2008 au 29 mars 2009. Mesurée auprès de 33 053 personnes âgées de 13 ans et plus. Du lundi au vendredi.
Par rapport à il y a un an, hausse importante pour RMC qui n'a jamais été aussi proche de musicales nationales telles Fun et Nostalgie ! Hausses notoires pour Europe 1 et France Inter ; à contrario, baisses sensibles pour RTL et NRJ.
Par rapport à novembre-décembre 2008, avec les mêmes grilles donc, baisses importantes d'Europe 1, France Inter et RTL. Seule généraliste à poursuivre sa progression, RMC.
Sur un an, la plus belle gamelle revient à Virgin : 5.1% contre 6.4%...
Comparatif Janvier / mars 2009 Vs Novembre / décembre 2008. Audience cumulée en %. Ensemble des personnes ayant écouté au moins une fois dans la tranche horaire ou la journée (5h-24h), en pourcentage de la population ou Milliers. 1% = 519 210 personnes de 13 ans et plus :
Résultats complets sur :
http://www.mediametrie.fr/resultats.php?resultat_id=654&rubrique=rad
Source : LeBlogTVnews.com
Libellés :
audience des radios,
médiamétrie,
mesure d'audience
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire