Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 14 mai 2009
Affichage Numérique_Afrique du Sud : Indiza Media installe de nouveaux supports dynamiques dans les aéroports du pays
Indiza Media, filiale de Primedia Outdoor, met les aéroports sud-africains à l’heure de la coupe du monde de football 2010 (qui, rappelons-le, aura lieu dans le pays).
Elle a ainsi déployé une “fan zone” au sein de l’aéroport OR Tambo de Johannesburg, permettant aux voyageurs de naviguer dans l’histoire des Bafana Bafana (l’équipe nationale de football) au travers de 16 écrans disposés en cercle (cf photo). Le dispositif est soutenu par la banque ABSA.
Des plate-formes similaires devraient être prochainement installées au sein des aéroports internationaux de Cape Town et Durban.
Indiza a, par ailleurs, disposé une dizaine de terminaux 360° Litefast Magic de l’allemand Kinoton aux aéroports OR Tambo de Johannesburg et Cape Town International. Visa, sponsor de la prochaine coupe du monde de football, est la première marque à s’y afficher. L’installation s’étendra, dans un second temps, aux autres aéroports de l’ASCA (qui en gère près d’une dizaine).
Source : OOH-TV
Libellés :
Aéroport,
affichage digital,
Affichage Numerique,
consultant,
Digital signage,
Indiza Media,
Montréal,
narrowcasting,
Primedia Outdoor,
réseau publicitaire,
Transport
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire