Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 11 mai 2009
Affichage Numérique_Australie : Moving Tactics va piloter un large réseau au sein des différents hôtels d’Accor
Moving Tactics a été sélectionné par Accor pour piloter un réseau d’affichage dynamique au sein des hôtels Sofitel, Pullman, Grand Mercure, Novotel, Mercure, All Seasons, Ibis et Formule 1 d’Australie.
Les écrans reprendront des informations générales et financières, des contenus en rapport avec les offres et services d’Accor, ainsi que de la publicité de tiers.
L’offre est ouverte aux annonceurs nationaux et locaux (les opérateurs d’attractions touristiques, les restaurants et les bars sont particulièrement visés) intéressés par les 6,7 millions de visiteurs annuels des établissements du groupe français sur l’île. Le prix plancher des espaces publicitaires serait de 15$ par hôtel et par jour.
Accor est le plus important groupe hôtelier d’Australie avec 140 enseignes répartis sur l’ensemble du territoire.
Source : OOH-TV
Libellés :
Accor,
affichage digital,
Affichage Numerique,
consultant,
Digital signage,
Hotel,
Montréal,
Moving Tactis,
narrowcasting,
Réseau marketing,
réseau publicitaire
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire