RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

lundi 11 mai 2009

Affichage Numérique_Australie : Moving Tactics va piloter un large réseau au sein des différents hôtels d’Accor




Moving Tactics a été sélectionné par Accor pour piloter un réseau d’affichage dynamique au sein des hôtels Sofitel, Pullman, Grand Mercure, Novotel, Mercure, All Seasons, Ibis et Formule 1 d’Australie.

Les écrans reprendront des informations générales et financières, des contenus en rapport avec les offres et services d’Accor, ainsi que de la publicité de tiers.

L’offre est ouverte aux annonceurs nationaux et locaux (les opérateurs d’attractions touristiques, les restaurants et les bars sont particulièrement visés) intéressés par les 6,7 millions de visiteurs annuels des établissements du groupe français sur l’île. Le prix plancher des espaces publicitaires serait de 15$ par hôtel et par jour.

Accor est le plus important groupe hôtelier d’Australie avec 140 enseignes répartis sur l’ensemble du territoire.

Source : OOH-TV

Aucun commentaire: