Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 27 mai 2009
Affichage Numérique_Etats-Unis : Campagne d’Air New Zealand sur un panneau numérique de Los Angeles – “Joue avec le pilote”
Dans le cadre de l’ouverture d’une nouvelle ligne Los Angeles-Londres, Air New Zealand a élaboré une campagne publicitaire sur un panneau numérique permettant de jouer et d’interagir avec son contenu.
Concrètement, le panneau décline un pilote portant une pancarte où est inscrit : “Texter ce que vous voulez que je fasse au 310310” (cf photo). Les passants peuvent, par SMS, ordonner au pilote une série d’actions diverses : manger un fruit, faire du moon walk, se déshabiller…
Des animations, répondant à près de 150 “ordres”, ont été ainsi préenregistrées. Les messages, incitant le pilote à un comportement non approprié, ont été anticipés : le personnage réagit alors par un mouvement négatif de l’index.
Une réponse par SMS est, par ailleurs, envoyée aux passants, les invitant à prendre connaissance du site dédié à l’opération reLAX to London.
La campagne, débutée hier sur un panneau de Los Angeles, ne durera que 3 jours.
Source : OOH-TV
Libellés :
affichage digital,
Affichage Numerique,
Air New Zealand,
consultant,
Digital signage,
Innovation,
interactivité,
Montréal,
narrowcasting,
Public Playing,
réseau publicitaire
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire