Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 4 mai 2009
Affichage Numérique_Etats-Unis : Danoo teste l’ajout d’une couche Wi-Fi et Bluetooth à ses installations
L’américain Danoo, qui gère un réseau d’affichage dynamique sur 1,000 cafés à travers les Etats-Unis mène, à son tour, une opération visant à valider l’interaction entre écrans et terminaux mobiles.
Quatre annonceurs, évoluant dans le secteur de l’entertainment, accompagnent actuellement un pilote prenant place sur une quarantaine d’écrans. Deux technologies, le Wi-Fi et le bluetooth, sont testées pour permettre l’envoi de contenus multimedia vers les terminaux des spectateurs. Des expérimentations intégrant des codes barres 2D devraient également être menées.
En cas de succès, l’opération pourrait être testée sur 160 écrans supplémentaires.
Source : OOH-TV
Libellés :
affichage digital,
Affichage Numerique,
consultant,
Danoo,
Digital signage,
Innovation,
interactivité,
marketing mobile,
Montréal,
narrowcasting,
réseau publicitaire
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire