Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 17 mai 2009
Affichage Numérique_France : Carlipa inaugure à Madrid sa dernière installation de digital media pour Levi’s
Carlipa continue d’essaimer ses déploiements en digital media à travers les magasins Levi’s d’Europe.
Après Berlin, Londres, Paris et Milan, c’est au tour d’une enseigne de Madrid d’accueillir, ce mois-ci, les dispositifs d’affichage dynamique du français.
Concrètement, chacune des boutiques reprend, de façon adaptée, les différents modules numériques inaugurés, dès août 2008, au sein du flagship store berlinois dans le cadre du Levi’s Lab (voir photos ici).
Véritable installation étendard, celle-ci décline, pour rappel :
- un arbre généalogique de 10 mètres de haut, intégrant de l’affichage print et numérique, retraçant l’histoire de la marque
- un mur de 9 écrans positionné dans la zone 501 ainsi que 4 écrans patchwork installés au niveau des étagères, reprenant, dans une version adaptée, la communication 501 déclinée en tv ou en web.
L’espace bénéficie également d’une ambiance sonore dédiée supportée par une douche sonore directionnelle.
- deux tables interactives donnant accès à l’application “fit guide” et permettant d’explorer le catalogue et visualiser de façon personnalisée – forme & longueur de jambes, coloris, etc. - les modèles.
Carlipa assure également la gestion de l’ambiance sonore des boutiques.
Source : OOH-TV
Libellés :
affichage digital,
Affichage Numerique,
Carlipa,
consultant,
Digital signage,
Levi's,
Magasin Habillement,
Montréal,
narrowcasting,
Réseau marketing,
Retail
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire