Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 1 mai 2009
Affichage Numérique_France : Les Cyklop de Cübb en mode karaoke sur Canal
La récente opération de Cübb pour la sortie DVD de Mamma Mia a eu les honneurs d’une mention dans l’Hebdo du Cinéma sur Canal+ – voir vidéo ici. L’agence française avait déployé ses Cyklop en mode karaoke dans une dizaine de Fnac en France.
Cübb était également en action la semaine passée à Lille : des Cyklop en mode Gaming (ie équipés de Wii avec les jeux Mario Kart et Tennis) y assuraient une opération de street marketing , toujours pour le compte de la Fnac (voir photo).
Rappelons que Cübb est un des leaders français de l’affichage dynamique nomade / street marketing par l’écran, avec comme dernières références le BHV, Subway, Happy/Monceau, Krys, Mediamarkt, Orange, SFR, Sony, Phonehouse, Gemalto, etc…
La société, qui a levé 700.000€ en 2007, s’emploie également à développer son activité à l’étranger. Elle a, ainsi, ouvert en 2005 un bureau en Belgique (couvrant le Benelux) et est, aujourd’hui, présente, via des partenaires, en Allemagne, Suisse, Italie, Espagne et au Maroc.
Source : OOH-TV
Libellés :
affichage digital,
Affichage Numerique,
consultant,
Cübb,
Cyklop,
Digital signage,
Fnac,
Magasin culturel,
Montréal,
narrowcasting,
Nomade,
Réseau marketing,
réseau publicitaire,
Retail
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire