
La récente opération de Cübb pour la sortie DVD de Mamma Mia a eu les honneurs d’une mention dans l’Hebdo du Cinéma sur Canal+ – voir vidéo ici. L’agence française avait déployé ses Cyklop en mode karaoke dans une dizaine de Fnac en France.
Cübb était également en action la semaine passée à Lille : des Cyklop en mode Gaming (ie équipés de Wii avec les jeux Mario Kart et Tennis) y assuraient une opération de street marketing , toujours pour le compte de la Fnac (voir photo).
Rappelons que Cübb est un des leaders français de l’affichage dynamique nomade / street marketing par l’écran, avec comme dernières références le BHV, Subway, Happy/Monceau, Krys, Mediamarkt, Orange, SFR, Sony, Phonehouse, Gemalto, etc…
La société, qui a levé 700.000€ en 2007, s’emploie également à développer son activité à l’étranger. Elle a, ainsi, ouvert en 2005 un bureau en Belgique (couvrant le Benelux) et est, aujourd’hui, présente, via des partenaires, en Allemagne, Suisse, Italie, Espagne et au Maroc.
Source : OOH-TV
Aucun commentaire:
Publier un commentaire