Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 22 mai 2009
Affichage Numérique_Sony comme sponsor mondial d’Art by Chance
L’Ultra Short Film Festival d’Art by Chance, qui débute vendredi prochain pour s’achever le mercredi 3 juin, sera sponsorisé par Sony UK (le deal a été conclu par Avanti Screenmedia, un des partenaires du festival).
Le constructeur s’affichera sur les différents réseaux d’affichage dynamique accompagnant l’événement, actifs dans 14 pays (Belgique, Canada, France, Allemagne, Etats-Unis, Inde, Indonésie, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Qatar, Royaume-Uni et Turquie) et sur 74 villes.
La sélection comporte 31 films émanant de 18 pays (le Canada sera représenté par Francis Theberge et son projet “24hrs in Montreal”, la France par Damien Ounouri avec “Away from Nedjma”).
Source : OOH-TV
Libellés :
affichage digital,
Affichage Numerique,
ART BY CHANCE,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
Montréal,
narrowcasting,
Sony
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire