Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 1 juin 2009
Affichage Numérique_Amérique du Nord : Nouvelle acquisition pour Zoom Media, qui s’empare de WHEN
Zoom Media & Marketing annonce l’acquisition de Wellness Health Education Network (WHEN), un réseau de digital signage opérant dans 255 centres de fitness américains.
Le rachat permet au canadien de renforcer son offre d’affichage numérique dans les salles de sport aux Etats-Unis, celle-ci couvrant désormais 1,350 établissements sur 123 DMA (Designated Market Areas).
L’accord lui offre également d’accéder aux contenus Bien-être&Santé de WHEN qui seront intégrés à l’ensemble de son réseau fitness.
Il s’agit de la troisième acquisition “média” pour Zoom ces derniers mois, après les rachats de de ClubCom et de l’offre Insite Advertising d’Alloy. Fort de sa récente levée de fonds de 30 millions $, il entend d’ailleurs continuer à consolider le marché.
Zoom Media opère actuellement plus de 25,000 faces numériques et 55,000 faces statiques sur plus de 10,000 sites (centres fitness, bars,/restaurants, grands magasins…).
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage Numerique,
consultant,
Digital signage,
Fusion/Acquisition,
Montréal,
narrowcasting,
Régie,
réseau publicitaire,
Wellness Health Education Network,
WHEN,
Zoom Media
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire