Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 25 juin 2009
Affichage Numérique_Belgique : Screening Media gagne la régie publicitaire des 4.200 écrans de Krëfel
Le belge Screening Media opérera, dès le mois de juillet 2009, la régie publicitaire des murs d’écrans des 68 magasins Krëfel.
Avec une moyenne de 60 postes par enseigne – auxquels viennent s’ajouter les écrans 50’ placés à l’accueil (un par magasin, soit 68 au total) - l’offre, brandée Krëfel TV News, comptera près de 4.200 écrans au niveau national.
Les annonceurs auront la possibilité de communiquer via des spots de 20 à 30 secondes, leur offrant une visibilité de 4 minutes par heure soit 34 minutes par jour. Des opérations de sampling/échantillonage pourront également venir en soutien des campagnes.
En s’ouvrant à des annonceurs tiers, Krëfel entend “dynamiser sa chaine de magasins”, précise Screening Media dans un communiqué.
Rappelons que Krëfel est la première chaîne d’électroménager en Belgique. Elle compte 2.000.000 de clients et génère 7.000 tickets de caisses par jour.
Source : OOH-TV
Libellés :
affichage digital,
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
consultant,
Digital signage,
Krëfel,
Magasin électronique,
Montréal,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
Retail,
Screening Media
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire