Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 15 juin 2009
Affichage Numérique_Europe : EyeClick anime les vitrines des flagship stores Foot Locker
MediaZest et OMI ont équipé les flagship stores Foot Locker de Londres, Paris, Marseille et Milan d’une vitrine interactive assurant la promotion de la dernière chaussure Nike Tuned 10.
Les installations reposent sur la technologie d’EyeClick, permettant l’interaction et l’animation du contenu affiché en vitrine en fonction des mouvements des passants.
Voir ici en vidéo.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage Numerique,
consultant,
Digital signage,
EyeClick,
Foot Locker,
Innovation,
interactivité,
MediaZest,
Montréal,
Nike,
OMI,
Retail,
Software,
Vitrine
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire