Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 23 juin 2009
Affichage Numérique_Europe : L’OVAB Europe va prendre le pouls du marché de l’affichage dynamique
L’OVAB Europe va mettre en place le DooH Business Climate Index (DBCI), un indicateur visant à refléter le développement économique de l’industrie du Digital Out-of-Home en Europe.
300 compagnies, opérant sur les 10 principaux marchés du continent (Allemagne/Autriche/Suisse, France, Royaume-Uni, Italie, Russie, Espagne, Scandinavie, Benelux, Turquie, Pologne), seront interrogées quant à leur appréciation de la tenue du secteur.
Un Advisory Board a été constitué pour l’occasion. Y figureront Adrian Cotteril (DailyDooH, Royaume-Uni), Roi Iglesias (Altabox, Espagne), Giuseppe Andriano (Italie), Carsten Hollose (Hollose Consulting, Scandinavie), Tom Ringhs (MMD, Benelux), Szabolcs Botond (Digital Signage Association Hungary / CEE, Hongrie) et Denis Gaumondie (Ooh-tv, France).
La réalisation du dispositif a été confiée à la société de consulting allemande invidis, membre fondateur de l’OVAB Europe.
Source : OOH-TV
Libellés :
affichage digital,
Affichage Numerique,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
Invidis,
Montréal,
narrowcasting,
OVAB Europe
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire