
L’OVAB Europe va mettre en place le DooH Business Climate Index (DBCI), un indicateur visant à refléter le développement économique de l’industrie du Digital Out-of-Home en Europe.
300 compagnies, opérant sur les 10 principaux marchés du continent (Allemagne/Autriche/Suisse, France, Royaume-Uni, Italie, Russie, Espagne, Scandinavie, Benelux, Turquie, Pologne), seront interrogées quant à leur appréciation de la tenue du secteur.
Un Advisory Board a été constitué pour l’occasion. Y figureront Adrian Cotteril (DailyDooH, Royaume-Uni), Roi Iglesias (Altabox, Espagne), Giuseppe Andriano (Italie), Carsten Hollose (Hollose Consulting, Scandinavie), Tom Ringhs (MMD, Benelux), Szabolcs Botond (Digital Signage Association Hungary / CEE, Hongrie) et Denis Gaumondie (Ooh-tv, France).
La réalisation du dispositif a été confiée à la société de consulting allemande invidis, membre fondateur de l’OVAB Europe.
Source : OOH-TV
Aucun commentaire:
Publier un commentaire