Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 14 juin 2009
Affichage Numérique_France : Clear Channel démonte 5.000 faces statiques et débute la commercialisation de ses panneaux LED de façon indépendante
Clear Channel va procéder au démontage de panneaux statiques en France, “principalement des grands formats, monofaces, qui se trouvent en surnombre sur le marché”, rapporte Le Figaro.
«Nous nous concentrons sur une offre plus en phase avec les besoins du marché et, surtout, plus haut de gamme», précise Philippe Baudillon, président du groupe.
Concrètement, Clear Channel supprimera environ 5.000 faces sur les 155.000 qu’il opère, dont près de 3.000 grands formats.
Dans cette logique de montée en gamme, Clear Channel annonce qu’il commercialisera dorénavant, de façon indépendante, son réseau de 7 écrans LED à Nantes. Ces derniers étaient, jusqu’à présent, proposés en couplage avec les offres papier.
«Il y a un modèle d’exploitation propre à inventer, conclut Philippe Baudillon. Ces panneaux nous demandent de faire nos preuves en termes de contenu et de programmation.»
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage Numerique,
Borne interactive,
Clear Channel,
consultant,
Digital signage,
Montréal,
narrowcasting,
Outdoor Billboard,
réseau publicitaire
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire