RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

lundi 29 juin 2009

Affichage Numérique_Media4Display est disponible en mode SaaS.



Plutot que d’investir en achetant des licences, optez pour software as a service sur des périodes déterminées. C’est possible avec Media4Display.

Dans un contexte économique où chaque investissement doit être bien ajusté, le “Software as a Service” est un nouveau service d’accès à distance répondant parfaitement aux besoins de flexibilité. Il remplace le mode “classique” d’investissement (achat de licences) par un mode à “l’usage” sur des périodes de 12/24/36 mois.

Media4Display en SaaS : c’est simple. Pour ouvrir l’application, il suffit de se connecter avec un navigateur internet à un serveur web que nous hébergeons. Après une connexion sécurisée, on est “chez soi”. On dispose alors de la solution complète.

En 3 clics, on peut accéder à une plate forme ergonomique et intuitive accessible à tous. Elle permet d’assurer la personnalisation, ainsi qu’une diffusion plus efficace de la communication (gestion de votre médiathèque sécurisée, création de séquences d’affichage, gestion des campagnes…) vers tous les écrans distants (points de vente, agences, sièges, lieux publics).

NB : Media4Display est aussi commercialisé en mode classique (achat de licence)

POur demander une web conférence Media4Display, il suffit de nous contacter par
téléphone 02 41 22 70 00
site : wwww.logiciel-affichage-dynamique.com

Qui sommes-nous ?
TELELOGOS est une société française indépendante depuis près de 30 ans, acteur majeur dans les logiciels d’affichage dynamique, de gestion de parc, de synchronisation de données, de transfert de données volumineux, d’administration de terminaux distants fixes (TPV, back office…), mobiles (PDA, tablets pc, portable) et automatiques (marché du M2M).
Nous proposons des logiciels performants, fiables et sécurisés qui s’adressent aux Etablissements Publics et aux Entreprises.

Certifiée ISO 9001, TELELOGOS compte plus de 250 000 licences en exploitation dans le monde. 2 000 clients les utilisent quotidiennement dans leur échanges de données.

Source : Communique-de-presse-gratuit.com

Aucun commentaire: