
Create the future you want. with ubiq'window from Nicolas Loeillot on Vimeo.
L’assureur Aviva a mené, début juin, à Singapour, la campagne “Create your future”, permettant à chacun – comme son nom l’indique – d’exprimer la vision de son futur.
Accessible sur Internet, le dispositif intégrait également un relais out-of-home via la mise en place, au sein du centre Vivo City, de larges bornes opérées par la technologie Ubiq’window du franco-japonais LM3Labs.
Concrètement, les passants pouvaient matérialiser leur “projet d’avenir” en naviguant dans une banque d’illustrations graphiques - intégrant des visuels d’hommes, de femmes, d’enfants, de chiens, de maisons, de voitures, de parcours de golf… - qu’ils pouvaient sélectionner et ajouter à leur création par un simple “glisser déplacer” (voir vidéo ici).
Les projets étaient, dans le même temps, affichés sur les écrans géants installés dans le centre.
8 réalisations ont, in fine, été tirées au sort et récompensées de 10.000$S en produits d’investissements Aviva.
Source : OOH-TV
Aucun commentaire:
Publier un commentaire