

Médiamétrie//Netratings a publié les résultats de son étude sur l’audience de l’ensemble des internautes français sur le mois d’avril 2009.
NRJ.FR se place en tête des sites radio français, avec 1 980 000** visiteurs uniques. Il réalise une progression de son audience de 127 % en 1 an.
A quelques jours du lancement de la nouvelle version du site de NRJ, cette performance valide la stratégie et le savoir-faire des équipes : le développement des web radios, des web tv, la pertinence des choix éditoriaux et des opérations de promotion portent une nouvelle fois leurs fruits.
NRJ ADNETWORK*** atteint 4 385 000 visiteurs uniques ** (+ 178% par rapport à avril 2008).
• Avec 970 000 visiteurs uniques, nostalgie.fr progresse de 224 % en 1 an.
• cheriefm.fr passe la barre du million de visiteurs uniques (avec 1 077 000 vu), soit une augmentation de 237 % en 1 an.
• rireetchansons.fr réunit 595 000 visiteurs uniques soit une progression de 265 % en 1 an.
Source : Infosjeunes.com
Aucun commentaire:
Publier un commentaire