Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 27 juillet 2009
Affichage Numérique_Allemagne : Une nouvelle vitrine interactive pour Diesel à Berlin
Une vitrine interactive est, depuis le 1er juillet, à voir au sein du flagship store Diesel à Berlin.
Un jeu, soutenu par une technologie de “motion tracking”, est notamment accessible aux passants – voir la vidéo ici.
Designée par l’agence Liganova, l’installation fait également intervenir le berlinois Deon pour la partie interactive et la conception du jeu et Neumann&Müller pour la fourniture des éléments techniques.
La vitrine devrait être déployée dans d’autres flagships Diesel d’Allemagne ainsi qu’à New-York, Tokyo et Milan.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage Numerique,
consultant,
Deon,
Diesel,
Digital Media,
Digital signage,
Innovation,
interactivité,
Liganova,
Magasin Habillement,
narrowcasting,
Neumann et Müller,
Retail,
Vitrine
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire