Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 31 juillet 2009
Affichage Numérique_Chine : VisionChina Media en passe d’acquérir Towona?
Après le possible échec de la fusion Sina-Focus Media et le rapprochement entre Sohu et AirMedia, une nouvelle rumeur fait actuellement le tour du marché chinois de l’affichage dynamique.
La presse locale fait, en effet, état d’une possible acquisition de Towona par VisionChina Media, les deux opérateurs leaders de réseaux d’écrans dans les bus. L’opération serait estimée à 140 millions $.
Rappelons que, selon la société d’études et de conseil CCID Consulting Co., Ltd., près de 257.000 écrans étaient installés, en 2008, dans les bus chinois. Le marché était dominé par VisionChina Media avec 107.340 écrans (soit 41,8% du parc), devant Towona (64.500 écrans) et Bus Online (62.600 écrans).
Source : OOh-TV
Libellés :
Affichage Numerique,
Bus,
consultant,
Digital signage,
Fusion/Acquisition,
Montréal,
narrowcasting,
Régie,
réseau publicitaire,
Towona,
Transport,
VisionChina Media
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire