
Les plus observateurs l’auront remarqué, le site corporate de Neo Media Group intègre depuis peu un nouveau logo : celui du français Media Factory.
Le groupe suisse est, en effet, entré en mai dernier au sein du capital de la société normande.
Media Factory, créée en mai 2008 par Benoît Sineux et Arnaud Tréhet, est un spécialiste de la régie publicitaire locale pour l’affichage dynamique (voir notre entretien, de novembre dernier, avec Benoît Sineux)
Couvrant la région Grand Ouest et une partie de la région parisienne, elle opère en propre un réseau d’écrans déployé au sein de supermarchés et d´hypermarchés et commercialise également certains sites d’acteurs partenaires (Retail Media, Futuramedia).
L’arrivée de Neo Media en France, dans l’air depuis plusieurs mois, lui permet de compléter sa couverture des principaux marchés européens. Rappelons que le groupe est déjà installé en Suisse, Allemagne, Royaume-Uni, Pays-Bas, Scandinavie, Espagne, Portugal, Italie, Pologne ainsi qu’en Chine et en Amérique du Nord.
Source : OOH-TV
Aucun commentaire:
Publier un commentaire