RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mercredi 1 juillet 2009

Affichage Numérique_France : Soft Audiovisuel, Scala et 3M remportent l’or aux Popai Awards Européens





La cérémonie de remise des Popai Awards Européens 2009 s’est tenue jeudi soir au Pavillon d’Armenonville.

Deux catégories récompensaient les installations de Digital Média.

Dans la catégorie Digital Média Matériels innovants, Soft Audiovisuel et Scala ont reçu le Popai Awards d’Or pour le Car Configurateur I-VIEW d’Infiniti.

INFINITI, la marque premium du Groupe NISSAN, à souhaité renforcer L’EXPERIENCE CLIENT dans ses centres au travers d’un concept innovant. I-VIEW
- l’objectif est de promouvoir les valeurs de la marque,
- d’offrir une expérience unique permettant aux clients de créer leur propre véhicule à taille réelle au travers du CAR CONFIGURATEUR I-VIEW,
- l’expérience Digital Media 3D mêlant vidéo et son d’ambiance est gérée à distance et permet une mise à jour des offres et des produits,
- la parfaite intégration de l’ensemble Digital dans un mobilier au design moderne contribue de parfaire l’expérience unique recherchée par les clients de la marque.
L’ensemble est mis en œuvre et maintenu par le réseau de distribution mondial du partenaire technologique d’INFINITI dans toutes les capitales d’Europe.

L’argent a été remis à la Borne interactive Smartcycle de Mattel Europe par CPV Plus et le bronze à la solution d’affichage dynamique pour mur d’images de Sony au Sonystyle Store Georges V.

Dans la catégorie Digital Media Réalisations Points de vente, le Popai Awards d’Or a été remis à 3M France pour ses installations Vikuiti en vitrines des boutiques Bleu ciel (EDF).

Les boutiques Bleu ciel apportent des conseils sur les économies d’énergie et la diminution de CO2 dans les logements grâce à des offres commerciales adaptées.
De plus, leur conception est très innovante : éclairages colorés, bornes informatiques, accessibilité, démarche Haute Qualité Environnementale, un salon clientèle doté d’un très grand écran visible de la rue, de 3 m sur 1,70 m, collé sur une dalle de verre de 4,20 m sur 2 m. Y sont projetés des films avec une grande qualité d’image. Ces films mettent en scène les offres commerciales vendues en boutique. Ils incitent le passant à entrer et permettent au client, dans la phase d’attente, d’être informé et sensibilisé aux actions à mener pour améliorer la gestion de l’énergie dans son logement. [NDLR : L'intégration a été assurée par Utram et la solution logicielle apportée par Scala].

L’argent a été décerné à Rivet pour le Nokia 6260 slide Retail Video et le bronze à Futuramedia pour sa campagne pharmacie ROGER & GALLET.

Source : OOH-TV

Aucun commentaire: