Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 21 août 2009
Affichage Numérique_Allemagne : Campagnes Bluetooth et Digital Signage pour BMW à l’aéroport de Munich
Blue Cell Networks a installé, pour le compte de BMW, un réseau bluetooth sur l’ensemble de la zone de récupération bagages de l’aéroport de Munich.
Les “beamzones”, du nom de la technologie propriétaire de l’allemand, ont été déployées en lien avec les écrans d’affichage dynamique déjà opérés par le constructeur automobile au sein du terminal. Elles permettent, ainsi, de soutenir des opérations marketing mixtes bluetooth et digital signage.
La première campagne assure la promotion de la nouvelle BMW 5 Gran Turismo, présentée en septembre prochain à l’IAA de Francfort, et pour laquelle les passagers peuvent, d’ores et déjà, recevoir sur leurs mobiles des vidéos et photos.
Source : OOH-TV
Libellés :
Aéroport,
Affichage Numerique,
Blue Cell Networks,
Bluetooth,
BMW,
consultant,
Digital signage,
marketing mobile,
Montréal,
narrowcasting,
Réseau marketing,
réseau publicitaire,
Transport
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire