Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 29 août 2009
Affichage Numérique_Etats-Unis : Outcast modifie sa stratégie de contenus et internalise sa régie
Outcast, un des réseaux d’affichage dynamique leaders déployés sur les pompes à essence, modifie sa stratégie de contenus. L’opérateur a mis fin à son accord exclusif avec NBC Universal et affichera dorénavant des programmes apportés par le network CBS, la chaîne de déco & Art de vivre HGTV et CNET. Le changement s’explique par la volonté du réseau d’offrir des contenus en plus forte adéquation avec ses annonceurs, et ainsi de mener plus aisément des opérations associant une marque à un module (ie cette minute “Déco” vous est présentée par…).
Le réseau a de plus décidé d’internaliser sa régie publicitaire et de mettre fin à ses accords avec des régies tiers. Cette stratégie de commercialisation en directe est permise par son récent partenariat avec PumpTop TV – l’offre publicitaire conjointe des deux réseaux comptant près de 12.600 écrans pour une couverture mensuelle de plus 20 million d’individus chaque mois.
Source : OOH-TV
Libellés :
affichage digital,
Affichage Numerique,
CBS,
Cnet,
consultant,
contenu,
Digital signage,
HGTV,
Montréal,
narrowcasting,
Outcast,
réseau publicitaire,
Station Service
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire