Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 11 août 2009
Affichage Numérique_France : Bostik choisit IPM France pour la fourniture de bornes interactives dans les magasins Auchan
IPM France a été choisie par la société Bostik, spécialiste des articles de collage et d’étanchéité (groupe Total), pour la fourniture et l’installation d’une solution de bornes interactives compactes (écran 12”) dans les linéaires des magasins Auchan.
Précisément, les bornes seront installées au sein du rayon Maison pratique et assureront une mission d’aide à la vente via l’accès à un “catalogue électronique d’articles”. Le client pourra sélectionner, sur l’interface tactile, le type de matériaux qu’il souhaite fixer, le support, l’environnement… et obtiendra, en retour des informations sur le produit le plus adapté, avec photo, descriptif, mode d’emploi, vidéo, etc.
IPM France fournit une prestation “clés en main” intégrant la fabrication, le développement et l’intégration du logiciel « catalogue produits », l’installation et la fourniture de statistiques d’utilisation du parc de bornes.
Le déploiement, qui a d’ores et déjà commencé, se poursuivra jusqu’à la fin de l’année 2009. Une centaine d’unités ont, à l’heure actuelle, été commandées.
Source : OOH-TV
Libellés :
affichage digital,
Affichage Numerique,
Auchan,
Bostik,
consultant,
Digital signage,
IPM France,
Montréal,
narrowcasting,
Réseau marketing,
Réseau service,
Retail,
Software
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire