Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 7 août 2009
Affichage Numérique_France : JCDecaux subit “l’état sans précédent du marché publicitaire”
JCDecaux a publié ses résultats du premier semestre 2009, marqués par “l’état sans précédent du marché publicitaire”.
Le chiffre d’affaires du groupe au 30 juin 2009 s’élève à 925,4 millions €, en repli de -13,3 % par rapport au premier semestre 2008.
Sa marge opérationnelle est en baisse de -40,0 % à 166,4 millions € et représente 18,0 % de son chiffre d’affaires consolidé, soit une diminution de 800 points de base par rapport à la même époque l’année passée (26,0 %).
Le résultat net part du groupe est en chute de -95,6 % et s’établit à 4,4 millions €, contre 100,9 millions € au premier semestre 2008. Cette variation reflète principalement la baisse de la marge opérationnelle ainsi que les résultats négatifs des sociétés mises en équivalence (Wall, Affichage, Metrobus…).
Dans cette période délicate, le groupe entend poursuivre, entre autres, la mise en action de projets innovants, permettant d’”offrir de nouveaux services aux citoyens/passagers, de générer de nouveaux revenus pour [ses] partenaires, et renforcer les relations avec [ses] principaux clients”.
Source : OOh-TV
Libellés :
affichage digital,
Affichage Numerique,
consultant,
Digital signage,
Finances,
Mobilier urbain,
Montréal,
narrowcasting,
Outdoor,
Outdoor Billboard,
Régie,
Transport
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire