Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 6 août 2009
Affichage Numérique_Suisse : Affichage en fort repli au premier semestre
Le Groupe Affichage n’a pas été épargné par la “très forte dégradation de l’environnement économique mondial”.
Au premier semestre 2009, le suisse a publié des revenus en recul de -22,5% à 172,6 millions CHF, un EBITDA en baisse -43,1% à 23,1 millions CHF, et un résultat net en chute de -60,9% à 5,9 millions CHF.
Concernant spécifiquement l’affichage dynamique, Affichage précise que “le nouveau format publicitaire numérique TrafficMediaScreen de SGATraffic, mis en service en avril 2009 dans les transports publics lucernois (VBL) en même temps qu’un système électronique d’information des usagers, est accueilli très favorablement par le marché”.
Enfin, sa filiale eAd a installé de nouveaux eBoards à Winterhour et Lucerne et est désormais présent sur 11 emplacements (dont les 5 plus grandes villes du pays).
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage,
Affichage Numerique,
consultant,
eAd,
gare,
Mobilier urbain,
Outdoor,
Outdoor Billboard,
Régie,
SGATraffic,
TrafficMediaScreen,
Transport,
VBL
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire