Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 15 août 2009
Média_L’Agence Gemini lance la « WebTV des Îles »
Ilesdelamadeleine.com et ses partenaires ont lancé mardi une web-télé destinée aux Îles de la Madeleine.
« Proposée aux gens des Îles et d'ailleurs, elle est gratuite et accessible de partout dans le monde, car notre public demandait davantage de programmes locaux et nous voulions compléter notre offre Web. Le but de ce service est de présenter des reportages de qualité dans un environnement sans la contrainte des fuseaux horaires. Nous proposons donc une offre thématique sur Internet selon la formule « quand je veux, où je veux ». Grâce à ce nouvel outil de communication innovant, nous pouvons mettre en valeur du contenu vidéo pertinent aux Îles, communiquer sur la vie des gens d’ici et développer l'interactivité avec nos « cybernaviguants » qui pourront éventuellement mettre en ligne et partager leurs meilleures vidéos », a déclaré Dany Bouffard, directeur de l’Agence Gemini.
Îlesdelamadeleine.com diffuse déjà des divertissements et des informations quotidiennes en ligne. Grâce à ce nouveau service, on découvrira donc des entrevues, des documentaires, des reportages et d'autres contenus vidéo à saveur madelinienne.
M. Bouffard rappelle que le portail régional des Îles de la Madeleine rejoint un auditoire cumulé de près de 50 000 visites par mois et un nombre sans cesse grandissant d'abonnés à son réseau. Ce rayonnement médiatique en ligne est sans contredit le plus élevé dans notre région.
Renseignements :
Dany Boufard
Gemini
Tél. : 418 986-2545
Source : AMPQ
Libellés :
Agence Gemini,
Dany Bouffard,
média,
nouveaux medias,
outil de communication innovant,
webauditeur,
webdiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire