Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 1 août 2009
Média_Radio France se lance sur IPhone.
Elle permet d'accéder aux radios France Inter, France Info, France Bleu, France Culture, France Musique, Flip ou le Mouv'. On peut les écouter en direct ou accéder à tous leurs podcasts
On a aussi accéder au guide des programmes des radios du groupe.
Après un rapide survol de l’application, nous regrettons que l’on ne puisse pas accéder au service complet de France Info que l’on trouve sur son site avec un player qui donne la possibilité de réécouter facilement une chronique ou revenir sur les dernières minutes diffusées à l’antenne.
Autre regret : on ne peut pas quitter l’application sans qu’elle ne s’arrête, ce qui est peu pratique si on veut utiliser en même temps une autre fonction du téléphone.
Un point positif, la possibilité de choisir le type d’informations que l’on veut pouvoir lire en provenance de France Info ou du Mouv’. On suppose que des infos provenant des autres radios rejoindront rapidement le fil.
Radio France arrive sur le téléphone d’Apple après ses confrères RTL, RMC, RFI, LCI Radio et pas mal d’autres radios musicales.
On sait que Jean Luc Hees a de grands projets pour que son groupe soit plus présent sur le net et la mobilité. On espère que son projet de radio Jazz à Fip sera mis en ligne.
Il ne manque plus qu’Europe 1 pour que l’ensemble des « grandes » radio soit accessible par une application spécifique.
Suivez l'actualité en direct avec SatMag sur Twitter et Facebook.
Source : SatMag.fr
Rédacteur : Serge
Libellés :
iPhone,
Media,
média,
medias,
nouveaux medias,
Radio,
Radio France,
radios,
webauditeur,
webdiffusion,
Webradio,
websradios
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire