Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 10 août 2009
Musique_ Michael Jackson: des amis achetés sur le Web
Un membre de la famille de Michael Jackson aurait demandé à USocial, une firme de marketing Internet, qu'elle "achète" des contacts (followers) pour le fil Twitter du roi de la pop.
Leon Hill, le président de USocial, a confié à TechCrunch qu'un membre de la famille de Michael Jackson avait contacté sa firme de marketing Web en vue "d'acheter" 25.000 contacts qui suivent les mises à jour de son fil Twitter.
La commande avait été passée avant le décès du roi de la pop, indique TechCrunch. Pour justifier la pertinence de son service d'achat de contacts Twitter, USocial soutient que ces abonnés supplémentaires aux mises à jour peuvent rapporter de l'argent aux individus ou aux entreprises. Dans le cas de Michael Jackson, il est toutefois probable que la personne qui a fait affaires avec USocial estimait qu'un plus grand nombre de contacts Twitter apporterait un certain prestige.
Pour l'achat d'un forfait de 25.000 contacts Twitters, USocial exige actuellement 869,75 $US et souligne que la commande est complétée en 90 jours.
La page de Michael Jackson sur Twitter comporte actuellement plus de 29.500 contacts, et affiche trois notes publiées entre le 7 et le 23 juillet 2009. D'après TechCrunch, USocial n'aurait pas encore finalisé la "livraison" des 25.000 nouveaux amis sur la page de Michael Jackson.
Source : Branchezvous.com
par Jean-Charles Condo
Libellés :
imposture,
Leon Hill,
Michael Jackson,
Musique en ligne,
nouveaux medias,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances,
roi de la pop,
Twitter,
USocial
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire