Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 23 août 2009
Téléphonie IP_ Un téléphone de bureau high tech sous android 3
La plateforme Glass vient d’être lancée par la firme cloud telecomputers.
Vous ne le reconnaitrez pas sur cette photo mais il s'agit bien d’android, relooké pour cet appareil. Il s'agit d’un téléphone de bureau dont je passerai les caractéristiques, le produit se déclinant en une gamme complète.
Et là vous m’attendez tous au tournant : à quoi cela sers t’il d’avoir android sur un téléphone de bureau ?
C’est très simple. Il incorpore les fonctionnalités de base d’un téléphone classique, auquel on ajoute toute la puissance applicative d’un OS tel qu’android.
Téléphone, agenda, messagerie visuelle vocale, email, browser web. Nous avons là le kit minimal de survie de l’employé de bureau de base. Ajoutons donc la VoIP, et son employeur sera ravi par le coût des communications. Et pour finir une intégration salesforce, et l’ouverture possible vers tout autre CRM en développant une appli grâce au SDK, et nous avons là un produit qui peut séduire.
Cet appareil devient un « tout en un» , téléphone et un ordinateur de bureau pour des tâches dédiées : appels+saisie de données prospect ou client dans un CRM, agenda/mails, il a de quoi séduire les petites et moyennes PME s’il parvient totalement à remplacer un poste bureautique pour certains employés. Mais pour cela il lui manque à mon avis tout simplement une suite bureautique.
Une video de demonstration de l’interface est disponible sur le site de cloudtelecomputers
Source : FranDroid.com
Libellés :
cloud telecomputers,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances,
plateforme Glass,
téléphonie gratuite,
téléphonie IP,
VoIP
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire