Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 9 septembre 2009
Affichage Numérique_Groupe VIVA étend ses activités dans l’Ouest-canadien
L’entreprise de médias numériques pour la communication sur le lieu de vente poursuit son développement via l’expansion nationale de Pro Hockey Life Sporting Goods Inc.
Groupe VIVA annonce qu’elle s’implante dans l’Ouest-canadien alors que son client Pro Hockey Life Sporting Goods Inc, ouvrira les portes de quatre nouveaux méga-magasins en Alberta cet été.
Groupe VIVA alimente et exploite le réseau d’affichage numérique basé dans chacun des 20 mégamagasins de la chaîne nationale, connue sous la bannière Sports Gilbert Rousseau et L’Entrepôt du Hockey au Québec. Le réseau est principalement utilisé pour communiquer des messages marketing à la clientèle et contribue grandement à l’ambiance de hockey qui règne dans les magasins.
Certains des fournisseurs de la chaîne comme Reebok et Bauer y annoncent même leurs nouveaux produits.
« Nous sommes très heureux et reconnaissants de pouvoir participer à l’implantation du concept unique qu’offriront les nouveaux magasins Pro Hockey Life en Alberta » mentionne M. Pierre Gendron, président du Conseil et chef de la direction du Groupe VIVA. « Véritables précurseurs en affichage numérique sur le lieu de vente, les gens de Pro Hockey Life peuvent se targuer d’avoir été parmi les premiers à déployer un réseau du genre au début des années 2000 et surtout d’avoir vu juste quant aux avantages que procure un outil marketing du genre »
« Notre concept est fortement axé sur l’expérience client et notre réseau d’affichage numérique rehausse définitivement l’ambiance hockey qui règne dans nos magasins, surtout de la façon dont sont installés certains de nos écrans rappelant le tableau central de grands amphithéâtres » mentionne pour sa part M. Anthony Fisher, vice-président senior au marketing chez Pro Hockey Life Sporting Goods Inc.
Outre ces quatre nouveaux magasins qui ouvriront à Calgary et à Edmonton, Groupe VIVA gère également la mise en ondes du réseau dans les magasins du Québec et de l’Ontario, directement de ses bureaux de Boisbriand.
À propos de Groupe VIVA
Groupe VIVA est une entreprise de médias numériques offrant une vaste gamme de produits et de services en affichage dynamique, aux entreprises désirant communiquer avec leur clientèle sur les lieux de vente et de divertissement ou aux points
de service. Le Groupe VIVA commercialise des milliers d’écrans partout au Canada et alimente d’une programmation personnalisée chacun des réseaux de sa clientèle prestigieuse dont la Cage aux Sports, le Groupe Archambault, l’Aubainerie et
Sports Gilbert Rousseau. L’entreprise exploite également différentes propriétés en médias numériques localisées principalement dans les commerces, lieux publics et établissements de la santé des communautés locales du Québec. Pour plus
d’information, visitez le www.groupeviva.com.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Maxime Bugeaud
Directeur marketing, Groupe VIVA
450 433-6245
Libellés :
Affichage Numerique,
consultant,
Digital signage,
Groupe Viva,
Montréal,
narrowcasting,
Pierre Gendron,
Pro Hockey Life,
Sports Gilbert Rousseau
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire