Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 26 septembre 2009
Pub_Pattison photographie votre campagne
Pattison a mis au point un système de rendement en ligne nommé "Pattison Eyewitness", une nouveauté en matière de gestion de campagne d'affichage extérieur, qui utilise la technologie photo.
Ce service exclusif fournit aux annonceurs des photographies de leurs opérations sur tous les panneaux Pattison du Canada. Une fois la publicité posée, l'installateur prend une photo à l'aide de son téléphone intelligent. Celle-ci se retrouve par la suite en ligne dans un dossier confidentiel, auquel seules les personnes autorisées peuvent accéder par une connexion sécurisée sur le site internet de Pattison. Outre les photographies, le document contient de l'information variée, dont la liste des emplacements, les factures, les contrats et les preuves de rendement. Le logiciel centralise donc les données et les renseignements essentiels à la gestion d'une campagne.
"Avec ce logiciel, nous souhaitons révolutionner les moyens que les annonceurs prendront pour gérer leur prochaine campagne d'affichage extérieur!", indique Dominic Loporcaro, vice-président, directeur général, région de l'est, de Pattison Affichage Extérieur.
Source : Infopresse
Par Philippe Brassard.
Libellés :
affichage extérieur,
Dominic Loporcaro,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances,
Pattison,
Pattison Eyewitness,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire